Gratitudes du mercredi #3

Mercredi : Aller réserver sa chambre à l’hosto pour le mois de mai (ouais en fait, dit comme ça c’est pas fun) et se taper un délire avec la fille des pré-admissions sur le partage de chambres et la grande affluence de footballeurs sexy en orthopédie le dimanche après midi !

Jeudi : 2 heures en terrasse à discuter avec les ados … j’adore le printemps et ses soirées qui s’étirent à n’en plus finir!

Vendredi : Une soirée super sympa chez ma copinette adorée ! Plein de bla-bla, d’apéros et un super repas improvisé !

Samedi : Alors là ça va être compliqué … un enterrement sur la quasi totalité de la journée et ma fille qui cartonne sa voiture vers 20 heures … euh … non je ne vois vraiment pas grand chose de positif là … on rajoute pizza devant The Voice pour se finir ou bien ?

Dimanche : Il fait beau, on se secoue les puces et on trouve un adorable mécano carrossier qui vient réparer les bêtises de princesse motorisée ! On rajoute à ça un nettoyage des bacs à plantes sur la terrasse et un barbecue … journée cool !

Lundi : Allez rechercher N°2 au lycée ainsi que Josiane (un mannequin buste avec lequel elle passe son bac … nan je vais pas t’expliquer ça va être trop long … et non elle fait pas couture mais littéraire … va comprendre) et se dire que putain elle aussi elle grandi !

31Tme79lSUL._SY300_

Mardi : Test d’une nouvelle série sur Netflix et hallu totale sur le premier épisode.
Penny Dreadful est un ovni … ceux qui ont imaginé ça doivent être bien barrés ! Il va falloir confirmer sur les autres épisodes tellement ça ressemble à rien mais c’est clair qu’il y a du potentiel !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s