Gratitudes du mercredi #6

Mercredi : Boucler tout l’administratif à la maison (bonheur des déclarations d’impôts … ) pour avoir enfin l’esprit libre.
Jeudi : Boucler les valises (enfin le sac à dos du coup … ça va beaucoup plus vite) et être excités comme des gosses de découvrir Rome dès demain (je vous ai déjà dit que j’adoooore les aéroports ?)
Vendredi : 5 ans ! Oui ça fait 5 ans qu’on se supporte et 21 ans qu’on s’aime (merde … ça ne nous rajeuni pas !) après la visite du monument Victor-Emmanuel (ascenseur sur le toit pour une vue panoramique sur Rome), puis fontaine de Trévi, Piazza di Spagna, Piazza del Popolo, diner face au Panthéon et balade Piazza Navona
Samedi : Colisée, Campo Dei Fiori, Trastevere, Castel San Angelo, Place Saint Pierre, Chapelle Sixtine, Mont Janicule …. Que dire de plus …
Dimanche : Visite du Palatino et du Foro Romano et déjeuner dans une petite trattoria typique avant de se diriger vers l’aéroport
Lundi : Reprise du boulot ultra motivée pour cette dernière semaine ! Un seul mot d’ordre : se mettre à jour pour ne pas laisser les collègues en galère !
Mardi : Sauvegarde des photos de vacances en finalisation (2014 check … oui j’étais en retard) et 2015 en bonne voie 🙂 + un fou rire mémorable avec un téléconseiller allemand et bègue qui s’occupe du recrutement pour l’Espagne (WTF ?) … C’est pas gentil mais là c’était au dessus de mes forces !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s