Gratitudes du mercredi #8

Mercredi : Faire une première séance de kine et comprendre les mouvements autorisés et risques ! soulagée 😉
Jeudi : Prendre une douche. Voilà voilà, ça n’a l’air de rien mais quand ça demande 1 heure de négociation avec les infirmières, la douche de l’hosto ressemble à un spa 3 étoiles !
Vendredi : Négocier ferme encore une fois et … rentrer à la maison (en ambulance couchée, tout de même ! tant que je rentre) ! Alléluia !
Samedi : Retrouver ses marques tranquillement, faire des choses banales (et pas rapidement en plus) mais se sentir vivante !
Dimanche : Inviter sa copine pour un barbecue … prendre une cuite et un coup de soleil (elle est belle la convalescence… oups)
Lundi : L’amoureux est de repos, journée tranquille … on commence à préparer ce qu’il faut pour l’emménagement de numéro 1 qui se rapproche à grand pas.
Mardi : Tout le monde à repris le boulot. Première journée seule à la maison, début d’une longue série ! Je me remets au clavier et me dit qu’il va falloir optimiser ce temps et le mettre à profit pour mettre en place tout ce qui me tient à cœur et que je repousse sans cesse.
Mercredi : Numéro 1 aura ce soir les clés de son appart. Mitigée. A la fois fière de ce qu’elle est devenue et heureuse de la voir commencer à construire sa vie, mais j’avoue … ça va faire un vide !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s