Gratitudes du mercredi #15

image

Mercredi : 1 heure de route en pleine cambrousse pour récupérer fille 2 qui a pété la night une fois de plus … en profiter pour admirer le paysage ! En fait c’était une belle balade 😉 rdv chez le chirurgien pour vérifier si il a bien bossé ! Il est ravi et étonné de la vitesse de récupération … ouais je suis une warrior (bon ok il a fait un super boulot !) Je reprends donc le taff demain …. outch
Jeudi : de bonne heure et de bonne humeur je saute dans titine pour attaquer cette première journée de reprise …. sauf que titine est beaucoup moins motivée que moi … je mets le contact … elle s’ eteind et bip de partout … centralisation bloquée … plus rien :/
Je sors l’homme de sa douche en urgence pour qu’il me dépose … verdict à 19:00 la batterie n’a pas aimé la canicule ! Elle démarre fort cette reprise !
Vendredi : encore une journée chargée au bureau ! Je n’aurai pas trop de 5 semaines pour tout remettre à plat avant les vacances (oui j’abuse … lol). 2 jours plus tard je suis sur les rotules ! Du coup pour se remonter le moral on règle le solde des vacances ! Les documents de voyage arriveront le 27 juillet (Happy birthday to me !)
Samedi : vu qu’on ne s’ alimente plus qu’à base de salades il faut retourner faire des courses ! Roquette, tomates, mozza, pastèque sont nos amis ! Le soir barbecue chez des collègues de l’homme qui m’enchantait moyennement et au final une soirée très sympathique 🙂
Dimanche : RAS … journée jet lag … fille 2 rentre de son premier festival et se couche quand on se lève … on se traîne … pas grand chose de productif !
Lundi : c’est parti pour une semaine complète de boulot ! Grande résolution : prendre mes pauses déjeuner ! Depuis 13 ans je bosse en journée continue sans coupure et sans manger … Stop ! Ce midi l’homme est de repos et on profite d’un moment à 2 au soleil ! J’ai le smile et je suis même plus productive l’aprem !
Vers 23 heures il fait lourd … on sort fumer une cigarette et un feu d’artifice est tiré juste devant la terrasse ! Trop bien !
Mardi : Grosse journée au bureau ! Je m’oblige à breaker à midi … il va vraiment falloir que je m’habitue ! Les journées passent à une vitesse dingue ! Les articles à lire et à écrire s’ entasse … ne pas se laisser déborder !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s