Brèves de salle de bain

Je publie rarement le weekend mais il se passe des trucs de dingue dans ma salle de bain !
On résume : samedi matin, fille 2 a encore été péter la night et l’homme est parti bosser aux aurores … luxe calme et volupté … la salle de bain m’appartient  !
On va donc commencer par un gommage ! Marc de café et miel déjà testé résultat nikel par contre pas évident à appliquer. Je rajoute à ma mixture 2 pshit d’huile de coco et là je tiens un truc ! J’ai ma recette !

image

image

(Bon c’est pas appétissant et oui je sais mon miel nounours chimique peut mieux faire … mais clairement ça fait le job)

Et c’est à ce moment que le miracle se produit … je découvre l’huile de coco (la fille pas en retard)…. comment ça ? J’aurai menti sur le blog ? Effectivement depuis le début je dis que mon hydratant quotidien est l’huile de coco !
Alors oui en mars 2014 j’ai ramené de l’huile de coco de Thaïlande rapport aux massages à l’huile de coco découverts sur place (j’ai aussi ramené de l’aloe vera pour la même raison sauf que les masseuses là bas elles en mettent 3 litres te transformant en larve gluante mais que dans la vraie vie juste tu colles et c’est moyen). Donc depuis 18 mois j’utilise ce flacon, et en mars 2015, histoire de dépenser mes derniers dongs dans l’aéroport d’Ho Chi Minh j’ai racheté plusieurs mini flacons d’huile de coco vietnamienne cette fois.

image

J’avais bien vu sur des blogs, que les filles qui utilisent de l’huile de coco avaient un espèce de truc solide alors que la mienne était totalement liquide mais bon je lis pas bien le thailandais du coup j’avais lâché l’affaire. Sauf que là je l’ai mon truc pâteux ! Et en regardant mieux le premier flacon j’ai vu qu’il y avait un indice UV … et que c’était donc un solaire à base d’huile de coco (on ne se moque pas merci !).
Donc méfiante je me tartine le visage de ce truc bizarre … et Wahou ! J’ai les joues aussi douces que des fesses de bébé ! Bon par contre l’odeur est tenace (j’ai envie de manger un bounty depuis une heure alors que j’aime même pas ça !).
Voilà donc comment on découvre un truc qu’on pensait connaître depuis plus d’un an … ma vie est tout à fait fascinante … lol
Me reste juste une interrogation pour avoir fait le tour du sujet … il me semble que certaines utilisent l’huile de coco en cuisine … on parle bien de la même chose ? Ça se mange vraiment ce truc ?

Publicités

5 réflexions sur “Brèves de salle de bain

  1. Bonjour Raph, je viens de découvrir ton blog et je suis conquise ! ☺️ Après lecture de tes nombreux articles depuis la création de ton blog (j’aime bien reprendre l’historique quand cela me parle 😉) je vois que nous sommes, semble-t-il, sur le même chemin et que de points en commun ! Je vais donc attendre de te lire avec impatience 😘 Belle journée ensoleillée ☀️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s