Gratitudes du mercredi #17

Sans titre

Mercredi : Matinée au boulot et après midi « on sort mamie » est-ce qu’un jour j’envisagerai le passage au supermarché comme LA sortie de la semaine …

Jeudi : boulot lessive ménage cuisine rien de bien existant (si ce n’est que le chauffe eau fuit à nouveau … je pense réellement à une malédiction … c’est certain je finirai noyée) mais je suis hyper efficace, tellement efficace (ou énervée) qu’en appelant le plombier qui gère la maintenance de l’immeuble à 18:00 ils sont chez moi à 18:15 et réparent gratuitement. L’homme rentre tard tous les soirs depuis lundi … j’aime pas cette semaine :/

Vendredi : ça sent le weekend ! il fait beau et chaud, ma collègue en vacances ce soir fait que des conneries (une légère déconcentration peut être …) et ce soir c’est apéro chez ma coupine d’amour (jusqu’à 1 heure du mat tout de même) … est-ce que faire des mojitos dans des verres d’un demi litre était une bonne idée ? moi je dis ouiiiii ! 

Samedi : Direction le centre ville pour récupérer le passeport de fille 2 (une formalité) et passer chez le caviste pour acheter une bouteille pour ce soir. Sauf que les empreintes de fille 2 refusent de se laisser capturer par la machine (cette gosse est vraiment bizarre). Après 2 lavages de main, 3 lingettes et 4 sopalins (elle devait vraiment nous prendre pour des crados la dame) finalement c’est en relançant le système que Oh miracle ça fonctionne ! Un bisou au passage à fille 1 qui sort du taff, une après midi repos à la maison et une soirée « ti’punch barbec averse » super sympa chez des amis.

Dimanche : Grasse mat, brunch en amoureux, replay de Koh Lanta et on attaque la saison 5 de Breaking Bad ! Culture quand tu nous tiens !

Lundi : Agacée … c’est le leitmotiv du jour ! Pas de raison particulière mais je passe ma journée à ronchonner et soupirer, envie de rien et il fait tout gris … l’homme se planque quand je rentre (il sent à des kilomètres quand je suis de mauvais poil) du coup je m’occupe en cuisine et miracle il aura suffit d’une demi heure à touiller des trucs pour que je redevienne zen … si ça c’est pas une preuve que la simplicité est une solution pour être heureux 😉

Mardi : Contrairement à hier je suis en mode tornade ! j’ai le smile et tout fonctionne aujourd’hui au bureau comme à la maison ! Recommandé envoyé pour résilier la salle de sport de fille 2 (qui fait signer des contrats à des mineurs ! No comment !) dossiers en stand by depuis ma reprise début juillet bouclés, appart rutillant et petite soirée en amoureux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s