Blog en vacances !

kech1

A cet instant précis je suis en vacances !

Si ce blog m’a apporté énormément en terme de réflexion sur mon cheminement minimaliste, je m’aperçois aussi que je suis de plus en plus connectée (Facebook, Instagram, abonnement à de nombreux blogs) et que finalement cette multitude de sollicitation nuit parfois à ma productivité et m’empêche de profiter pleinement de chaque petit instant du quotidien.

C’est pourquoi pour les 3 semaines à venir il n’y aura pas d’article … je vais me concentrer sur moi, mes filles et mon z’amoureux et sur les jolies découvertes que nous allons partager entre La Rochelle et Marrakech.

J’ai énormément d’envies pour la rentrée, plein de choses se bousculent et il faut que je mette de l’ordre dans tout ça, entre l’envie de pousser le minimalisme encore plus loin, de tenter un minsgame, ma curiosité pour le zéro déchet, un intérêt grandissant pour les modes d’alimentation « alternatifs », l’envie de faire une rubrique voyage parce que c’est quand même mon gros kiff dans la vie … et tout ça en sachant qu’à la rentrée je risque de me refaire bouffer par le rythme effréné du quotidien.

Plusieurs lectures sur ces thèmes sont au programme cet été. Le but sera donc de faire une pause et de définir les priorités pour la rentrée !

C’est parti pour 3 semaines dans ma bulle ! Avec j’en suis certaine plein de choses à vous raconter au retour !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s