3615 MY LIFE : 17/33 BILAN AOUT 2015

Désencombrement : 0/62 (toujours 912) On se le fait ce Minsgame ? ouiiiii c’est parti !
soit 465 objets en 30 jours qui m’amèneraient à 1 377 objets supprimés soit quasiment jusque fin février 2016 (si j’avais conservé mon rythme de 2 objets/jour). Oui j’ai des lubies étranges !
Une nouvelle recette par mois : alors clairement on a vidé le frigo et les placards le 12 premiers jours du mois et ensuite on a plus manger à l’extérieur que cuisiné … par contre on a gouté plein de nouveaux trucs dont un gâteau marocain improbable (genre de la farine pas cuite) avec lequel l’homme a failli mourir étouffé et qui nous a valu un fou rire mémorable ! Quelques réussites de la fin de mois tout de même : une pâte à pizza géniallissime réalisée par l’homme et une brioche plutôt pas mal (si je m’écoutais je le demanderai en mariage … non je déconne)
Lire un livre par mois : Alors là oui ! Tout d’abord No Impact Man que j’ai adoré et qui m’a inspiré quelques petits changements (une révolution oui !) dont il faudra qu’on reparle prochainement, ensuite un Stephen King que je n’avais jamais lu, Blaze. Oui, bof, pas mon préféré. Et là désespoir au bord de la piscine, plus rien à lire … enfin si mais j’ai honte … After tome 4 piqué à fille 1 … lu en 4 heures … (je vous rassure on comprend tout même sans lire les 3 premiers tomes – le tome 5 sera sans moi désolée…). En rentrant inscription à la médiathèque (ça doit faire 5 ans qu’on en parle) je profite de ma dernière semaine off pour dévorer La promesse de ténèbres de Maxime Chattam, un thriller plein de violence sur la perversion humaine qui nous emmène dans l’univers de la pornographie underground à New York.
Poids : Vous êtes sérieux ? On ne pose pas cette question après 2 semaines de resto matin midi et soir !
Achats / cadeaux : euh … du classique de touriste : de l’huile d’argan, du savon noir, un cendrier martelé (qui remplace notre ancien qui a bien vécu) et des épices
A noter : Vacaaaaances ! Du 12 au 14 à La Rochelle  et du 16 au 23 à Marrakech avec les belettes chéries

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s