3615 MY LIFE : 18/33 BILAN SEPTEMBRE 2015

La liste actualisée des 101 choses à réaliser en 1001 jours c’est ici !

Désencombrement : Minsgame … ça vous parle ? ce truc a juste été génial dans mon désencombrement ! Alors que j’étais bloquée depuis 3 mois à 912 objets je suis aujourd’hui à 1 263 ! Soit 351 objets en moins sur le mois de septembre !  Point désencombrement totalement validé à ce stade donc, même si on est encore loin des 2002 objets attendus sur les 1001 jours … seront-il atteignables ? A suivre !
Une nouvelle recette par mois : Oui oui et encore oui !!!!! Suite à ma lecture de début septembre j’ai arrêté de manger de la viande et depuis un mois je m’éclate en cuisine ! Avec des soupes notamment : Potiron, cresson, choux fleur, courge muscade, lentilles corail mais aussi du pesto maison, de la sauce tomate, des lentilles vertes, des currys de légumes, du hoummous, un banana bread, des cakes et compotes, un clafoutis … c’est la révolution dans la cuisine !
Lire un livre par mois : C’est fou comme on lit plus quand on regarde moins la télé ! Ce mois ci la révolution et venue du livre « Faut-il manger les animaux » de Jonathan Safran Foer, puis un peu de polar venu du nord (et non pas Millenium 4 … j’hésite à le lire en fait) mais Miséricorde et Profanation de Jussi Adler-Olsen.
Poids : Attention … suspens …. ouiiiiii ! C’est un carton plein ce mois-ci ! Et le mieux de tout c’est que je maigris sans le vouloir ! Le fait de changer mon alimentation sur un mode végétarien a révolutionné le contenu de mes assiettes mais je ne suis clairement pas au régime (j’ai mangé plein de gâteaux, plein de fromage, bu des apéros en soirée, …)
Achats / cadeaux : Exception qui confirme la règle … j’ai acheté un stock de bocaux … et rien viré … enfin si, toutes les saletés d’emballages alimentaires qui trainaient dans mes placards ! Et j’ai récupéré un jean noir de ma fille  (je lui ai racheté le même une taille en dessous quand même … je vais pas la laisser cul nu !) en remplacement du mien que je perdais littéralement (oui la fille qui perd son fut dans carrouf c’est moi)
A noter : Une grosse teuf d’anniv chez ma copine … et les vacances d’hiver qui commencent à s’esquisser

Publicités

Une réflexion sur “3615 MY LIFE : 18/33 BILAN SEPTEMBRE 2015

  1. Sur le chemin du végétarisme depuis le début de l’année, je suis entièrement de ton avis quand tu dis que tu t’éclates en cuisine. Découvrir de nouvelles saveurs, associer des légumes avec des fruits, travailler des farines différentes etc…
    Et quand ces nouveaux produits sont dans des bocaux et bien c’est juste une super déco de cuisine que personnellement j’aime beaucoup.
    Bonne continuation sur ton chemin.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s