3615 MY LIFE : 19/33 BILAN OCTOBRE 2015

Comment ça je suis en retard … oui j’avais zappé j’avoue !

La liste actualisée des 101 choses à réaliser en 1001 jours c’est ici !

Désencombrement : Rien ! Nada ! Toujours 1263 sur 2002 (ça va je reste dans les temps) Bon faut dire qu’après le Minsgame de septembre une petite pause s’impose …et puis franchement il n’y a plus grand chose de superflu … ou en tout cas ça ne me saute pas aux yeux. Donc on fini l’année en mode tranquille et on refera un état des lieux début 2016 je pense !
Une nouvelle recette par mois : Et ça continue encore et encore ! Du butternut (rôti, en purée), des curry de pois chiches, un flan de potirron sucré, des gâteaux (cookies, financiers), des compotes (redécouverte du coing notamment)
Lire un livre par mois : Ce mois ci au programme Délivrance de Jussi Adler-Olsen (fini en novembre) et La Magie du Rangement de Marie Kondo (Attention il y a relâche … je suis plus sur le net -Instagram c’est le mal – que dans mes bouquins).
Poids : Alors là carrément ! j’ai du mal à y croire … je pense que je viens de comprendre que les régimes ne servaient à rien … on ne va pas crier victoire tout de suite … le froid, les fêtes, le fromage, le chocolat, tout ça … mais pour l’instant ce changement d’alimentation fait des merveilles !
Achats / cadeaux : Des ours ! Un ours déco pour le séjour et un ours avec des billes anti stress pour l’ado (oui je suis mono maniaque parfois)
A noter : Une virée expo sur Paris : Picasso Mania au grand Palais et Take Me I’m yours à la Monnaie de Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s